Nous avons déjà couvert 2ème génération smartwatch de Sony sur au AndroidGuys où le matériel grand a malheureusement été déçu par le même logiciel moitié cuit nous serions devenus habituer à voir sur smartwatches. Jusqu'à ce que Android Wear a fait une apparition, et depuis lors, nous avons vu un certain nombre d'offres de sociétés, dont l'un est Sony qui a eu l'occasion de libérer la 3ème génération de leur smartwatch exécutant Android Wear.
L'examen porte principalement sur le matériel, puisque le logiciel est compatible sur tous les appareils Android Wear, mais va toucher sur l'expérience de l'utilisation du logiciel pour compléter la performance du matériel sous-jacent.
Matériel
Avec le logiciel tout étant le même, il est vraiment à le matériel pour différencier les différents smartwatches Porter Android de l'autre et Sony sont les premiers à inclure des fonctionnalités GPS autonome dans leur montre pour nous éloigner du smartphone.
Le SW3 a un 320 × 320 écran TFT LCD de 1,6 pouces, ce qui fait le travail bien, il n'y a rien de fantastique étant en mesure de repérer les pixels assez facilement, mais les performances en plein air n'a jamais été un problème. Sur le côté droit de l'appareil est un seul bouton qui peut être utilisé pour la mise sous tension de l'appareil ou se réveiller / assombrir l'écran. Contrairement à d'autres Porter smartwatches Android, Smartwatch 3 de Sony conserve un affichage estompé en tout temps en donnant l'apparence d'une véritable pièce d'horlogerie, par opposition à un bloc noir foncé sur votre poignet lorsque vous ne l'utilisez pas. Sous le capot est un ARM quad-core cadencé à 1.2GHz A7, 512 Mo de RAM et 4 Go de stockage à bord, il est donc pas spec empoté.
La montre elle-même est unique en ce que vous pouvez facilement sauter le module de montre réelle sur le bracelet en caoutchouc qui rend pour le nettoyer et de changer facilement les sangles, ou le coller dans votre sac à dos si vous ne voulez pas réellement de le porter comme une montre et au lieu que juste un tracker GPS.
Malheureusement, la fonctionnalité sur mesure d'être en mesure de pop l'appareil hors de la sangle signifie que les bracelets de montre standard ne seront pas compatibles avec la SW3 et vous aurez la place se contenter avec des offres officielles de Sony. La sangle Sony empaquette est agréable, mais vous verrez qu'il attire toutes sortes de poussières et de marques en raison du corps en caoutchouc, mais il se sent bien. Parce que la sangle rejoint le corps SW3 en haut de l'appareil, il se trouve hors-ensemble de votre poignet qui fait réellement la montre se sentir beaucoup plus naturelle semblable à la courbe de votre poignet, et ne se sent pas comme elle dépasse du poignet , comme le 360 Moto par exemple.
Le fermoir est très bien fait et permet à la sangle pour être redimensionnées très facilement en faisant glisser simplement les encoches. Je me suis trouvé attraper le fermoir à l'occasion de défaire la SW3, alors peut-être que Sony lèvre pourrait faire avec un bord moins prononcé.
GPS
La fonctionnalité hors concours du Sony Smartwatch 3 est sans aucun doute le GPS intégré qui vous permettra d'utiliser l'appareil sans avoir à prendre votre smartphone pour suivre votre emplacement. Cela signifie que toute exécution, à pied, ou une séance de vélo peuvent être facilement suivis sans avoir à transporter deux appareils, ce qui est exactement à mon avis, où un smartwatch convient. Je ne veux pas avoir à transporter à la fois un smartphone et un smartwatch sur un courir, quelque chose qui se pose tout simplement sur mon poignet, pistes ma course, et synchronise quand je rentre à la maison est parfaite, et Sony ont vraiment mis le doigt sur la tête, y compris cela. Ajoutez à cela le fait que vous pouvez maintenant jouer de la musique directement à partir de votre smartwatch à un casque et vous aurez jamais besoin de votre smartphone lors de l'exercice à nouveau.
Tout en ayant le module GPS est fantastique, Porter les applications Android doivent encore tirer parti de la fonction autonome et, malheureusement, il n'y a pas de nombreuses applications qui font, ce qui rend cette brillante idée assez inutile. propre LifeLog app Sony utilise les fonctions autonomes de la SW3, comme le fait que quelques-uns mentionné dans ce blog, mais il serait agréable de voir les grands joueurs de mettre à jour leurs applications de conditionnement physique, qui va sûrement être seulement une question de temps.
voir plus
montre copie et
montre repliques