L'accord de parrainage entre la société suisse Davos et le magnétophone multiple de la libératrice Nikolay Linder a été signé il y a environ un demi-an, mais maintenant - pendant les mois d'hiver - commence à devenir difficile. La spécialité de Nick Linder est l'endurance (distance) plongée sous glace.
Recordman dans diverses disciplines de l' apnéiste est devenu un ambassadeur de la marque pour la fin de Juin 2014. Dès la première séance photo sur l'île d'Elbe (photo de Cedric Schanze) a été déployé modèle de plongée en néoprène Davosa Argonautes Lumis chronographe . Surveillez votre numéro de référence 161.508.80 Linder choisi principalement en raison des contrôles simples, contraste, facile à lire composer avec les mains illuminées rádioluminiscenčne / indices et massif, mais pas excessivement grand logement. C'est acceptable. Un étui de 42,5 x 17,5 mm est facilement portable, même si les records ne font pas partie de vos activités quotidiennes.
Nik Linder a justifié son choix dans le contexte plus large de la comparaison de l'apnée sous la glace avec des plongeurs qui ont des bouteilles remplies de nitrox sur leur dos. La différence peut être vu dans la quantité d'accessoires et de leurs propriétés. Alors que le plongeur profond est porté par des appareils qui lui permettent de respirer et de mesurer la profondeur, l'apnéiste d'endurance sous la glace n'a besoin que de mesurer le temps de manière fiable. L'Argonautic Lumis Chronograph avec ses aiguilles clairement visibles et la complication du chronographe étalé sur les trois additionneurs semble donc être une garantie. Le calibre automatique ETA Valjoux 7750 peut également être utilisé Le plus grand chronographe 28800 h / h (4 Hz) offre environ 46 heures d'autonomie de mouvement lorsqu'il est complètement déployé.
Le modèle en acier revêtu du PVD "gun-metal" gris a tous les prérequis pour la plongée. Equipé valve manquant d'hélium manuel (10:00 de position), le cristal de saphir épais, plongée sous-marine conçue lunette tournante unidirectionnelle avec des inserts en céramique noire, dix tubes remplis de tritium, éléments de vis - couronne, casquette, boutons, et notamment la résistance à l'eau de 300 m. Le prix de détail des montres est d'environ 1700 €.
voir montres et Hermes montre